Publié par : fabienvincent | janvier 18, 2013


Vous cherchez un endroit original et unique pour dormir à Paris ? Arrêtez vous “Chez Bertrand”.

“Attention lieu haut en couleur”, nous crie l’interface du site. Adeptes du noir et blanc passez votre chemin. “Le loft très design”, “le studio argenté”, l’appart multicolore”. Plus que des chambres se sont des studios et des appartements tout équipés : cuisine, salle de bain, coin séjour, tout y est. Guides touristiques, télévision, téléphone illimité en France, Wi-fi, place de parking… tout est disponible pour un séjour tout confort et parfait. Mais ce qui prime d’abord chez Bertrand c’est l’originalité et la bonne humeur. Et comme il le précise sur le site les enfant sont les bienvenus. Ils ne pourront qu’être émerveillés dans cet univers coloré et gourmand.

holiday-rental-paris-car-park

chambre-hotes-charme-paris

Personnellement j’ai testé le Loft en famille. Aucune publicité mensongère sur le site ! L’endroit est vraiment beau, design et Bertrand est un hôte génial, très agréable et à l’écoute. La décoration est soignée, même dans les couloirs qui mènent aux divers appartements.

Des miroirs, des bonbons, des bustes, des jambes… Un fois rentré chez Bertrand vous êtes dans un monde fantastique. Dormir dans la Deux Chevaux, c’est génial ! Tout le monde même les plus grands veulent essayer. Un lit rond, et des miroirs au plafond c’est joli, confortable et ça peu en inspirer certains.

appartement-insolite-paris hebergement-insolite-paris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En amoureux, en famille ou entre amis il y aura toujours de la place chez Bertrand. Vous êtes 6 ou plus ? Bertrand vous propose également des solutions adaptées. Tout est sur le site.

location-insolite-paris DSC03154 location-appartement-internetlocation-appartement-vacances

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :