Publié par : fabienvincent | décembre 20, 2009

Avis: Hôtel Uno Bangkok, un bon plan

J’inaugure cette série de bons plans avec une super affaire: le Sacha’s Uno Hotel à Bangkok en Thaïlande.

Il s’agit d’un boutique hotel c’est à dire un hôtel simple et pas gigantesque mais avec une qualité et des prestations très intéressantes ainsi qu’une volonté de soigner le design du lieu et des chambres.

Il est situé dans l’un des principaux quartiers de Bangkok à Sukhumvit.

J’ai trouvé l’hôtel Sacha Uno sur un site international et j’ai payé 30€ soit environ 1/3 par rapport à une grande chaine internationale.

Description :
-petit hotel en plein centre de Bangkok (Sukhumvit Soi 19), à 50m du Westin et 100m du Sheraton pour ceux qui connaissent;
-pas bcp de chambres (une trentaine je dirais…)
-déco moderne;
-quasi neuf.

Concrètement: les chambres ont une tonne de connectique (wi fi, lan, hdmi…), de la literie haut de gamme, une douche à jets, etc. Bref, c’est design, c’est mieux que les chaines, c’est pas cher !
je le recommande fortement!

Laisser un commentaire

Catégories

